Case IH Puma X Un fauve de plus dans la meute
Case IH lance une version économique de son cœur de gamme.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Lancés sur le salon Fieragricola 2018, trois modèles de Puma sont désormais disponibles dans une finition plus accessible financièrement.
Polyculture élevage
Les Puma 140 X, 150 X et 165 X intégreront des équipements d’entrée de gamme pour que chaque client trouve chaussure à son pied. La cabine basique à toit bas permet un accès plus aisé aux bâtiments. Pour les éleveurs, une porte est également placée du côté droit afin de faciliter l’accès au poste de conduite.
Commandes mécaniques
Ces tracteurs sont équipés d’une transmission semi-powershift à six rapports avec un levier de vitesses simple. Les distributeurs sont commandés par des leviers mécaniques et sont au nombre maximum de quatre.
Beaucoup d’options
Il est tout de même possible de monter en gamme grâce à un catalogue d’options présentes sur les Puma classiques. Le bloc Tier 4 final 6 cylindres de 6,7 l, commun à tous les Puma, fait aussi rugir les X. La norme est atteinte grâce à la technologie de dépollution Hi-eSCR, un catalyseur Doc et toujours sans filtre à particules. La pompe load sensing délivre 110 l/min. La prise de force propose trois régimes 540/540 E et 1 000 ou 540, 1 000/1 000 E. Le pack d’éclairage contient des phares de travail halogènes ou à leds. Le pont arrière des modèles X sera plus léger que celui de ses congénères.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :